Accès à mon administration défaillante suite à une migration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Accès à mon administration défaillante suite à une migration

    Je viens de changer d'hébergeur et la compagnie m'a accompagnée dans la migration du site. Mon site était pleinement fonctionnel avant et maintenant il y a plusieurs problèmes.
    Lorsque que je suis connecter comme SuperUsers et que je clique sur Système Utilisateurs Menus Contenus … rien ne se passe. Par contre si je clique sur les menus verticaux ça fonctionne. Naturellement, je ne peux pas faire de modifications car je n'ai pas toute la fonctionnalité de l'administration. De plus mon site fonctionne bizarrement lui aussi, j'ai demandé à la compagnie de qui a fait mon Template de regarder et voici le message (voir l'image). Mon nouvel hébergeur est PlanetHoster .

    Que faire .
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Screenshot by Lightshot et 7 pages supplémentaires - Microsoft Edge.jpg  Affichages : 80  Taille : 122,7 Ko  ID : 2007938 Merci
    Fichiers joints
    Dernière édition par rpoulin80 à 09/11/2019, 15h59

  • #2
    Bonjour,

    D'après la capture d'écran, il indique des conflits jquery avec maximenu CK. Vous pouvez toujours poser la question sur le forum de l'extension : https://forum.joomlack.fr/index.php/4-maximenu-ck

    Si aucun changement n'a été effectué, cela vaut la peine également de vérifier la version de php. Dans votre nouvel hebergement, je pense que vous avez la possibilité de basculer sur une ancienne version de php pour tester, vous pouvez vérifier ?

    Le fait d'utiliser une version plus récente de php peut être la cause de dysfonctionnement mais on peut en douter comme c'est des erreurs en javascript (jquery).
    Toutefois, le dernier conseil serait de vérifier que vos extensions tierces soient à jour.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      D'Accord je vais vérifier avec mon hébergeur, ce pourrait-il que la version de Joomla et du PHP soit la cause aussi j'ai pourtant la dernière version. Voici la réponse du créateur de mon template qui dit que ce n'est pas son template.


      I see the problem and JS errors happen right on your Administrator page:



      What did you change that creates this behavior?


      This JS errors on your Administrator page is something out of the template support ability and comes from your Joomla system itself, because the template can't affect on the Admin page.

      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X